PAGES DE RENVOI ET MINI SITES

Print-friendlySend by email

Tout ce que vous trouvez sur le Web à travers la monde, ne sont pas nécessairement des sites Web. Parfois, c’est une page de renvoi ou un mini site. La différence consiste en ceci : alors qu’un site Web traditionnel est doté d'un objectif général de promotion et d'entretien, une page de renvoi ou un mini site, quant à eux, sont orientés sur un produit, un service ou une offre spécifiques. 

Les pages de renvoi et les mini sites ont deux avantages : d’une part, ils mettent l’accent sur un contenu spécifique et ils sont riches en mots clefs, ce qui complète régulièrement la présence de votre site Web ; d’autre part, ils sont peu coûteux et se mettent en oeuvre rapidement. 

Les mini sites sont rarement très grands. Ils peuvent être constitués d'une seule page ou de quelques pages d’une thématique ciblée. Souvent, ils viseront une annonce particulière ou une campagne courriel et ils donneront aussi accès à votre site principal.

Klynn peut concevoir une page de renvoi ou de mini-site pour votre entreprise qui comprend une sélection de noms du domaine, une recherche de mots clés, la création de pages et de contenu et des liens vers votre site principal. Ils sont un excellent moyen d’afficher un nouveau visage et de faire une nouvelle mise au point sur l’objectif de commercialisation spécifique de votre entreprise.